Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi de plus important que la famille ?!

Aller en bas 
+3
Doriaane Shakur
Liliss
Sarah L'Admin
7 participants
AuteurMessage
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Coucou les filles,

Que pensez vous de la famille ??
Es vraiment vraiment important ? Ou vous pouvez faire passer quelque chose avant ?

Pour ma part, rien n'es plus important que la famille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:09

La même chose ! La famille c'est le plus important ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doriaane Shakur

Doriaane Shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

Soprano feat Lea : La famille . Elle résume tout cette musique, la famille y'a que ça d'vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

J'aime la famille mais les ami compte aussi pour moi. C'est presque la même chose même si j'aime la famille un peu plus que les amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Pour moi la famille et les amies comptent beaucoup, autant même, bien que ce soit bien différent.
L'amitié sert à me confier, à avoir une épaule, à pouvoir s'amuser et parler sans gêne.
La famille, c'est ce qui est là quand tout va mal, c'est les personnes avec qui ont à le plus vécue de chose. Et ça, c'est plus qu'important !
Revenir en haut Aller en bas
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:56

Y'a pas plus important que la famille, parce que les amis, ils resteront toujours des inconnus, et on peut pas toujours compter sur un inconnu, faut s'attendre a tout de leur part, je sais pas, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

Je n'irais pas jusque dire que les amis sont des "inconnus". Mes vraies amies sont comme des soeur, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*

Lauwie*


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

    Pour moi c'est pareil, je ne suis rien sans ma famille, pendant la semaine je suis en colloc' dans un appartement & franchement, j'ai toujours hâte que ça soit le week-end pour pouvoir revoir ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygirls.over-blog.fr
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:47

LiiloU a écrit:
Je n'irais pas jusque dire que les amis sont des "inconnus". Mes vraies amies sont comme des soeur, pour moi...


Je suis d'accord avec A'nd'K, tu sais les amis faut toujours se méfié d'eux. Car ils peuvent enchaîner les coups de crasses, tandis que la famille jamais elle te fera du mal. Et jamais tu comptera pour quelqu'un comme tu compte pour ta famille.
Les amis, sa va sa vient, la fafa sa reste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:48

Lauwie* a écrit:
    Pour moi c'est pareil, je ne suis rien sans ma famille, pendant la semaine je suis en colloc' dans un appartement & franchement, j'ai toujours hâte que ça soit le week-end pour pouvoir revoir ma famille !!


C'est pas plus mal tu sais, car souvent avec une minimum de distance et d'absence on apprécie encore plus le retour en famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

Je le sais bien, mais 8 ans d'amitié c'est pas rien. Bien sur, ma famille est encore plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:08

Après même la famille peut vous trahir... Mais c'est beaucoup plus rare que les amis car on a les liens du sang et de la vie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Pour moi, les amis restent des inconnus, je connais ma meilleurs amie depuis le college (10 ans) mais malgre sa je peux pas faire autant confiance en elle, je sais pas, je prefere ma famille, j'ai 20 ans, donc je sais de quoi je parle, faut pas donner notre confiance comme sa, tu n'a que 13 ans, tu a le temps, tu comprendera de quoi je parle dans quelques annees surement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:43

Oui c'est ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:35

A'nd'K ☮ a écrit:
Pour moi, les amis restent des inconnus, je connais ma meilleurs amie depuis le college (10 ans) mais malgre sa je peux pas faire autant confiance en elle, je sais pas, je prefere ma famille, j'ai 20 ans, donc je sais de quoi je parle, faut pas donner notre confiance comme sa, tu n'a que 13 ans, tu a le temps, tu comprendera de quoi je parle dans quelques annees surement.

Je suis complètement d'accord, on à plus d'expérience que certaines elles le verront avec le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de plus important que la famille ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?!   Quoi de plus important que la famille ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus important que la famille ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre de la famille le plus cher pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Relations :: Famille-
Sauter vers: