Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe écologique: Green team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:10

Bonjour!
Si tu es ici c’est probablement parce que tu t’inquiète un peu de notre planète, non?


Pourquoi avoir créée un groupe écologique?
Partout dans le monde il y a des réchauffements climatiques et des désastres naturels qui sont causé par des changements soudains de la planète. Je sais que certains de ses désastres sont naturels mais on peut voir les changements qui nous inquiètent ; comme la fonte de glace aux pole nord, la hausse ou descente anormale de température dans notre ville.

Je fais quoi après m’être inscrite?
Tu post les choses que tu fais pour aider la terre ou pourquoi tu veux commencer à aider maintenant. Tu participes aux activités et tu peux proposer des choses pour aider notre terre. Donne-nous votre avis sur le réchauffement planétaire.

Règlements
o Pas de Hors sujets
o Pas de language sms ou fashion
o Pas de flood (Nah, c’est une blague. Mais on n’exagère pas)
o Pas de double posts
o Les règles générales.


Les conditions pour rejoindre le groupe vert
pour commencer ; voilà de petites choses que tu peux faire
1. Fermer ton ordinateur au complet quand tu as terminé (Shut down)
2. Quand tu t’en vas d’une pièce fermer la lumière (Dans le fond, ferme tout les appareils qui consomment l’électricité au complet sauf les appareils comme le réfrigérateur).
3. A l’école écrit recto-verso et utilise moins de papiers. Proposes à t’es enseignants de faire les tests et devoirs recto-versos.
4. Recycler.
5. Marcher ou faire du vélo plus souvent (meilleur pour la santé en plus)
6. Ne rien jeter par terre, sa prend du temps a décomposer.
7. Prendre des petits bains, pas de l'eau jusqu'au rebord, des douches (plus souvent) mais pas longues. Ne pas faire couler trop l'eau. Lorsqu'on brosse nos dents fermer le robinet.
8.Faire du tri sélectif=> pour mieux recycler
9.Dire STOP aux produits toxiques comme les aérosols (et sérieusement!)
10.Arrêter d'écrire sur du papier=> ne pas écrire du tout sauf sur l'ordi (et pas trop longtemps, sinon c'est la consommation d'électricité qui pose problème)


Il y avait trop d'idées alors j'ai mit le reste sous spoiler! Il y a de bonnes idées assurez vous de regarder! :3
Spoiler:

Maintenant que tu as tout lu, tu peux nous dire ce que toi tu fais ou proposer d'autres idées pour la liste! Smile [/color]

Pour te motiver…
Certaines personnes vont avoir tout lu mais ne voudrons toujours pas rejoindre….
Écoutez cette chanson très attentivement. Vous pouvez aussi nous dire ce que vous en pensez de la chanson.
Mettez sur Youtube: Plus rien les cowboy fingants.


Membres verts
Spoiler:

Membres verts du mois
Les membres verts du mois sont choisis selon leur participation et leur aide…
~Membres bientôt~

La planète nous fait vivre… Faisons la même chose pour elle.


Dernière édition par Chatonnette le Lun 26 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:07

C'est très bien que tu est créé un forum comme sa. Smile
J'espère que tu aura du monde, quand j'aurai moins d'occupations je m'inscrirai.

Futur membres vert. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:16

Moi je m'inscris ! Mais c'était déjà fait sur l'autre Smile

Mais je pense que les consommations d'énergie sur l'ordi ne sont pas très importantes... Tant que tu l'éteint quand tu as fini ! Mais par exemple les fours consomment énormément d'énergie !!!! Il y a aussi les chasses d'eau 2 boutons pour les toilettes (ou mettre une bouteille pour diminuer le volume d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:14

Je t'ajoute et Sarah' tu me diras lorsque tu voudras! Wink

J'aime faire ce club sur tout les forums que je visite parce que je trouves sa bien d'interesser les gens!

Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:38

Tu a donner beaucoup d'idees pour devenir ecolo, les petits gestes faire, il ne fallait pas, sa aurait etait bien de laisser les autres le faire, que chacunes de nous partage ce quelle fait, bref, moi, j'utilise pas le seche cheveux, ( Parce que sa gaspille de l'electricite, c'est sur) Euh, on utilise le lave vaiselles une fois tout les deux jours, on separe les dechets, .....
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:49

Oui, c'est vrai mais j'ai pris les idées d'un autre forum aussi.
Vous voulez que je les enlèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

Mais non, trop tard maintenant, bref, j'espere que ton groupe aura du succes, faut que tu reste patiente, parce que la y'a pas beaucoup de monde, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe écologique: Green team Empty
MessageSujet: Re: Groupe écologique: Green team   Groupe écologique: Green team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe écologique: Green team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Créativité :: Loisirs/Vos créations-
Sauter vers: