Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Votre playlist. Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Salut les filles, Pour mieux se connaitre niveau musical, je me suis dis pourquoi pas mettre en place une "playlist personnelle" ? Je vais créé la liste, et répondre au fur et à mesure, biensur copier coller seulement les questions et remplissait avec vos sons favoris. La chanson qui te fait pleurer : Whitney Houston - I will always love you.La chanson qui te rappelle une personne importante : Jessica lucas alana d. & brandon t. jackson - Baby you knowLa chanson qui te fait danser à tout coup : Miss fattyLa chanson qui te fait rire à en pleurer : Faf Larage - Ta meuf (la caille)La chanson qui te permet de réfléchir : Instru de la fouine - D'ou l'on viensLa chanson qui te laisse perplexe : OMS - Viens On Laisse TomberLa chanson qui t'a permit de passer par-dessus une épreuve : Kayliah - Plus forte que les hommesLa chanson qui t'aide à te concentrer : Instru fababy - mère seuleLa chanson qui te fait rêver : Sous le soleil des tropiquesLa chanson qui te rend amoureux : Ol Kainry & Jango Jack - Au Dessus des montagnesLa chanson qui te rappelle une période sombre : Amel Bent - Ne retiens pas tes larmesLa chanson qui te rappelle une période heureuse : Magic système - On es pas fatiguéLa chanson qui te représente : Kayliah - Thug loveLa chanson qui te fait chanter à tue-tête : Sexion d'assault, Plus qu'un son.La chanson qui te rend heureux : Rick ross - I am bossLa chanson que tu as toujours aimée : Tupac - ChangesLa chanson de ton année de naissance : Aucune idées. La chanson que tu aimerais qu'on joue à tes funérailles (morbide, mais bon...) : Le silence des mosquées.La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Fababy - Baby baby no more | |
|
Liliss
Messages : 84 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :D
| Sujet: Re: Votre playlist. Dim 25 Mar - 10:23 | |
| La chanson qui te fait pleurer : Hurt (chantée par Caroline Costa) La chanson qui te rappelle une personne importante : Pop corn hot butter La chanson qui te fait danser à tout coup : Presque toutes ^^ La chanson qui te laisse perplexe : Perplexe en négatif ? Colonel Reyel --' La chanson qui te rend amoureux : Listen to your heart La chanson qui te rappelle une période sombre : Amel Bent - Ne retiens pas tes larmes (pareil que toi ^^) La chanson qui te rappelle une période heureuse : I gotta felling La chanson qui te fait chanter à tue-tête : Tanuki, tanuki (personne ne connait, c'est pas une vraie chanson ^^) La chanson qui te rend heureux : Chansons disney xD La chanson que tu as toujours aimée : My heart will go on La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Hangover | |
|
Lauwie*
Messages : 133 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre playlist. Mar 27 Mar - 12:51 | |
| La chanson qui te fait pleurer : "Me acuerdo", Vico C * La chanson qui te rappelle une personne importante : "Volverte a ver", Juanes La chanson qui te fait danser à tout coup : Les chansons de Magic System ^^ La chanson qui te fait rire à en pleurer : "Chuis bo", PZK La chanson qui te permet de réfléchir : "Mojado", Ricardo Arjona ft. Intocable ** La chanson qui te laisse perplexe : Je ne sais pas... La chanson qui t'a permit de passer par-dessus une épreuve : La chanson qui t'aide à te concentrer : Je ne sais pas trop... La chanson qui te fait rêver : "Sous le sunlight des tropiques", je l'aime bien aussi ^^ La chanson qui te rend amoureux : "Tengo tu love", Sie7e La chanson qui te rappelle une période sombre : "Malo", Bebe La chanson qui te rappelle une période heureuse : "Eres", Cafe Tacuba La chanson qui te représente : "Mestizaje", Ska-P La chanson qui te fait chanter à tue-tête : "Qué tengo que hacer", Daddy Yankee La chanson qui te rend heureux : "Laisse tomber tes problèmes", Collectif Métissé La chanson que tu as toujours aimée : "Gasolina", Daddy Yankee La chanson de ton année de naissance : "Alouette, gentille alouette", Bourvil xD La chanson que tu aimerais qu'on joue à tes funérailles (morbide, mais bon...) : Je ne sais pas, mais une chanson plutôt gaie... Déjà que ce sera un moment douloureux, je ne veux pas en rajouter... La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Le générique du dessin animé de "Titi & Grosminet" xD
* C'est une chanson où un homme battait tout le temps sa femme ; maintenant en chantant il dit qu'il rergette tout... Mais il est trop tard, sa femme est morte sous les coups
** C'est une chanson sur les Mexicains qui, pauvres, sont obligés de passer la frontière Mexique / USA & sont maltraités... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist. | |
| |
|