| Vous cuisinez ? | |
|
|
Tu cuisines souvent ? | Souvent | | 29% | [ 2 ] | De temps en temps | | 29% | [ 2 ] | Rarement | | 29% | [ 2 ] | Jamais | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lauwie*
Messages : 133 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Vous cuisinez ? Dim 25 Mar - 21:23 | |
| __________
Vous aimez cuisiner ?? Vous cuisinez souvent ou pas ?? C'est quoi vos spécialités ?? __________ | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 0:57 | |
| J'aime beaucoup cuisiner. Je cuisine assez souvent, tout les jours presque. A part quand je mange à l'extérieur pour chez ma soeur. Mes spécialités ? Pomme de terres que je coupe en deux, avec un couteau je fais une croix au coeur de la patate je met de la crème blanche et du beurre un peu de sel. J'enveloppe tout sa d'aluminium une par une bien évidemment. Et je met au four, une heure bien de cuissons et la pomme de terre est bien fondante est à le goût du marron. Avec des escalopes Ou/Et des gambas à la crème. Hm... Je me suis donner moi même faim. | |
|
| |
LiiloU
Messages : 90 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 24 Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 15:58 | |
| Je ne cuisine presque jamais, pour cause, j'ai 12 ans et donc sans la passion, on cuisines rarement à cette âge. Bien sur, quand je cuisine, j'y prend beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
Liliss
Messages : 84 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :D
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 17:22 | |
| Moi je cuisine un peu avec ma mère mais très rarement... Ma soeur préfère la cuisine ^^ Mais j'aime bien faire des moelleux au chocolat et maintenant ma mère me laisse préparer des plats toutes seules (au four ou sur la cuisinière) ! C'est cool même si c'est pas terrible ^^ En plus elle est souvent pas là ma mère quand je le fais... =P | |
|
| |
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 19:40 | |
| Je deteste la cuisine, j'aime pas, c'est ennuyeux, mais quand je suis obligee de faire un truc, je le fais bien, vu que je suis une maniaque, donc je reussi tout, mais je me vois jamais cuisiner, je remercie ma maman Cherie qui me fait de bons petits plats tout les jours | |
|
| |
Lauwie*
Messages : 133 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| |
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 21:21 | |
| Sa l'est, je te rassure. ^^ | |
|
| |
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? Lun 26 Mar - 23:45 | |
| J'adore cuisiner mais mes parents ne me laissent pas tout le temps (pour les patisseries).
Je sais cuisiner les choses simples comme par exemple: oeufs, grilled-chees, omelette, crêpes, toast ^^, salade. Les patisseries: muffins, biscuits, autre.
Mais j'adore cuisiner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cuisinez ? | |
| |
|
| |
| Vous cuisinez ? | |
|