Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les grands-parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauwie*

Lauwie*


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:49

__________

Comment s'appellent vos grands-parents ??
Vous avez leur(s) prénom(s) en 2e ou 3e prénom ou pas ??
Vous êtes proches d'eux ??
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygirls.over-blog.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

Ma grand-mère s'appelle Annick et mon grand-père s'appelle André.
Je n'ai pas hérité de leur prénom.
Plus où moins... Mais il habite loin.

Ma deuxième grande mère s'appelle Thérèse.
Je n'ai pas hérité de son prénom.
Plus ou moins... Mais elle est parfois difficile à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

J'ai un seul grand pere vivant, il s'appelle Hicham.
J'ai heriter le prenom de ma tante maternelle ( Qu'elle repose en paix)
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*

Lauwie*


Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

    Mes 2 grand-pères s'appellent Claude (il est décédé avant ma naissance) et Daniel, et mes 2 grand-mères s'appellent Renée et Marie-Thérèse.

    & officiellement, je m'appelle... Laurie Renée Marie-Thérèse !! xD

    Je suis super proche de ma grand-mère maternelle (Renée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygirls.over-blog.fr
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

Lauwie* a écrit:
__________

Comment s'appellent vos grands-parents ??
Vous avez leur(s) prénom(s) en 2e ou 3e prénom ou pas ??
Vous êtes proches d'eux ??
__________

Ma grand mère Fatima. Mon grand père Deladji.
Pas de second prénom et oui je suis assez proche d'eux, je les aimes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Moi non plus pas de second prénom ^^

Ma grand-mère paternelle est morte (Armelle) quand j'avais environ 6ans, je ne la connaissait pas bien...
Mon grand-père (Jean-François mais on l'appelle Jean... D'ailleurs je l'ai appris il y a 2 ans qu’il s'appelait Jean-François xD) s'est alors mis avec une amie a lui qui est devenu plus Rolling Eyes Et ça devient presque notre grand-mère (même si elle n'est pas aussi attentionnée ^^)

Ma grand-mère maternelle (Marie)est divorcée de mon grand-père et est en couple avec un homme que je hais ! (Il boit, use son argent alors qu'ils sont déjà pas riches et en plus il continue encore à me faire des calins sans se préoccuper que j'ai grandi et j'ai l'impression que ce sont plus que des calins "affectueux" si vous voyez ce que je veux dire... D'ailleurs ma mère me dit de me méfier... Par contre il a l'air de beaucoup nous aimer ^^ son père est trop bizarre il parle super fort SANS ARTICULER ! Donc on comprend RIEN ! (et je rigole pas on comprend grâce à ses gestes... Et quand il raconte un truc, tout le monde se met à rigoler car on comprend rien et lui il croit que c'est ce qu'il raconte qui est drôle donc il est tout fier xD). Elle adore les animaux et a un immense jardin (j’exagère un peu) )
Mon grand-père maternel (Michel) n'est pas le vrai père de ma mère (ma mère n'a jamais vu son créateur et ne veut pas le voir) mais il l'a élevé tel quel... Il est super gentil !!! Je l'adore mon papi <3 Il nous adore tellement (on est ses seuls petits enfants) qu'il fait ce que qu'on veut faire... Mais on profite pas trop car il faut pas exagérer ^^ Il nous fait manger des tonnes et des tonnes... C'est limite si on prend pas un kilo par semaine passée chez lui xD On se demande pourquoi ma mère est ronde après Rolling Eyes

Quand j'y pense ma famille est trop compliquée xD Mais bon, je ne m'en pleins pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands-parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands-parents   Les grands-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier de vos parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Relations :: Famille-
Sauter vers: