| Lèvres Gercer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Lèvres Gercer Lun 26 Mar - 22:24 | |
| Alors les filles, que faites vous quand vous avez les lèvres gercé ? Mise à part mettre du labello ? | |
|
| |
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Lun 26 Mar - 22:27 | |
| Je crois que la seule chose que tu peux mettre c'est du baume à lèvre. Je ne connais rien d'autre, désolée. | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Lun 26 Mar - 22:46 | |
| Arf, j'ai la lèvre d'en bas deux fois ouverte sa me pique quand je bois du jus d'orange ou que je mange un kiwi ou quelque chose d'assez acide. C'est désagréable... J'ai déjà utilisé deux baume à lèvres, faut que j'aille en racheter un. | |
|
| |
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Lun 26 Mar - 23:47 | |
| Je te conseille d'aller voir un pharmacien! | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Mar 27 Mar - 0:05 | |
| Oui, j'irai demain matin. | |
|
| |
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Moi aussi j'ai le meme probleme, meme si j'applique du Labello, mais je fais un truc, le matin avant de sortir, j'applique du Labello et un Gloss dessus, et sa tiens pendant la journee. | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Mer 28 Mar - 1:21 | |
| Pas mal. Je vais essayé, mais aujourd'hui j'ai acheter un sorte de labello mais en crème, la marque c'est vichy. Je vous dirai si sa fonctionne. | |
|
| |
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| Oui, sa serait sympa de ta part | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Lun 2 Avr - 18:48 | |
| Labello et glosse sa fonctionne super ! J'ai aussi acheté un labello réparateur, et calmant pour la douleur. Je l'ai payer 7euros en pharmacie et j'ai mes lèvres qui sont beaucoup mieux. J'ai presque plus rien. | |
|
| |
Siraa
| Sujet: Re: Lèvres Gercer Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| Moi aussi Sarah, j'ai toujorus les lèvres gercées et tu as raison : manger un aliment acide est vriament désagréable ! En plus quand je me fais jolie, en mettent du gloss (pas du beaume), ça brûle aussi !
Mais ce que je fais c'est les baumes ! Je connais seulement ça, désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lèvres Gercer | |
| |
|
| |
| Lèvres Gercer | |
|