Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Vos cheveux Empty
MessageSujet: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:38

Vous faites quoi pour vos cheveux?
Produits?
Champoing?
Autre?

Ils sont droit, bouclé?
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

Chez moi je possède plein d'après shampoings de toutes sorte, pour couleurs, cheveux abîmés, cheveux secs, pour la lisseur et la brillance afin que le serum naturel du cheveux reste ect... Des shampoing à gogo et des sérum à appliquer sur le cheveux avant de faire les plaques et pour après les plaques en laissant le cheveux tout de même propre.

Les plaques séramiques, appareil à boucles idem ect... Je peu y mettre des euros dans tout ces produits comme Elsève, Jean louis David et les produits de coiffeurs mais en attendant j'ai des super beaux cheveux et j'en suis fière.
Je les lave 2fois par semaine, car il ne faut pas les laver tout les jours si non le cheveux devient gras enfin plein d'astuce aussi. Une fois par mois je m'imbibe les cheveux d'huile d'olive ou d'huile d'argan et sa leurs fait un bien fou. Et après avoir mi l'huile avec des bandes je les enroules et les laisse la nuit, le lendemain je les laves, plusieurs shampoings et mes cheveux on des éclats de brillance tout à fait naturel et son doux. L'odeur de l'huile d'olive ou d'argan reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:50

Bonne idée!

Tu as raison pour les laver mais moi je les laves aux deux jours parce qu'ils deviennent gras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Moi, j'ai les cheveux secs un peu abimes vu leur nature, boucles frises, j'ai le cheveu tres fine, et sa s'enmele facilement, bref, j'utilise des produits Schwarzkopf, Shampoing, apres Shampoing et Masque Gliss, je les lave tout les deux jours ( C'est beaucoup, mais je n'y peux rien, j'aime sentir l'odeur du propre ) apres, j'applique juste une creme reparatrice pour cheveux secs, et je laisse secher a l'air libre, j'utilise pas de seche cheveux, je deteste aller chez le coiffeur aussi, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siraa

Siraa


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2012

Vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

Comme produit, j'utilise simplement un vaporiseur qu'on met sur les cheveux après les avoir lavés, qui lisse les cheveux. Aussi un démêle-cheveux, c'est l'Oréal, je pense.
Spoiler:


Comme Shampoing, j'en ai essayé un million, mais lui qui va vraiment bien (je trouve xD) c'est "Dove". J'utilise aussi Dove comme revitalisant.
Spoiler:


Et mes cheveux sont très épais, longs et noirs. Avant ils étaient plats plats, mais maintenant ils commencent à boucler dans le bas, ce qui donne l'impression qu'ils sont encore plus épais.

Voilà, j'ai (enfin) fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Féminité :: Beauté-
Sauter vers: