Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Sujet: Basez vous votre style sur la mode? Lun 26 Mar - 23:57
Basez vous votre style sur la mode?
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
Sujet: Re: Basez vous votre style sur la mode? Mar 27 Mar - 0:11
Je porte ce qui me plais et ce qui va avec ma physionomie, j'ai un style propre a moi
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Basez vous votre style sur la mode? Mar 27 Mar - 0:41
Je vais être honnête, j'ai voter "un peu", car je ne suis pas la mode car un jour la mode se démodera. Mais je met ce que j'aime, et certaines choses sont "à la mode". Si non, normal, ce qu'il me tape à l'oeil je l'achète.
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Sujet: Re: Basez vous votre style sur la mode? Mar 27 Mar - 10:37
Tant mieux si vous ne suivez pas beaucoup la mode! Moi, j'ai un petit problème avec ça.
LiiloU
Messages : 90 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 24 Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !
Sujet: Re: Basez vous votre style sur la mode? Mar 27 Mar - 16:29
Moi, pas vraiment, même pas du tout. J'achète ce qui me plais, et en ce moment, beaucoup de choses à la mode me plaisent, mais c'est vraiment pas parce-que c'est à la mode.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Basez vous votre style sur la mode?
Basez vous votre style sur la mode?
Page 1 sur 1