| Nos origines | |
|
+3LiiloU Sarah L'Admin Lauwie* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lauwie*
Messages : 133 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Nos origines Mar 27 Mar - 11:33 | |
| __________
Salut les filles !!! Avez-vous une origine étrangère ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
& pour toutes : imaginez que vous ne soyez ni Française, ni Belge, ni Canadienne... de quel pays aimeriez-vous être ?? __________ | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 13:32 | |
| Moi je suis Algérienne, et ma grand mère tu côté de ma mère était Algérienne, italienne. Mais à vécue comme une vrais arabe. Au bled et pratiquant la religion ect... Elle se considère donc Algérienne à 100%. Et moi côté père et mère, Algérienne. Moi j'aimerai vivre en Amérique. Miami plus précisément, un vrais rêve et partir quelque fois à New-York. | |
|
| |
Lauwie*
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 14:03 | |
| Moi, autant que je sache, je suis Française... J'ai peut-être des origines belges car il paraît que mon nom de famille est d'origine Belge xD. Enfin j'ai certainement des racines Espagnoles car j'habite dans le nord de la France & pendant des centaines d'années le nord de la France & la Belgique ont fait partie du royaume d'Espagne xD. Ce qui me plairait bien car j'aime bien la langue espagnole xD | |
|
| |
LiiloU
Messages : 90 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 24 Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 16:45 | |
| Bon bah moi je suis 100% française. J'aimerais être grecque, peut-être, où un pays comme l'Italie, ou le Brésil. Un pays où on est mates ! ^^ | |
|
| |
Lauwie*
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 17:26 | |
| - LiiloU a écrit:
- Bon bah moi je suis 100% française. J'aimerais être grecque, peut-être, où un pays comme l'Italie, ou le Brésil. Un pays où on est mates ! ^^
Le Mexique | |
|
| |
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 22:25 | |
| Je suis marocaine, mais j'ai des origines espagnoles du cote de mon pere, et des origines algerienne du cote de ma mere. J'aurais aimer etre une brezilienne. | |
|
| |
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Nos origines Mar 27 Mar - 23:08 | |
| Mon grand-père qui fait des recherches sur nos encetre dit qu'on vient de la bretagne.
Dans quel pays j'aurais aimer être? Le Canada. Le pays ou je vis présentement. Je veux visiter d'autres pays mais j'adore celui ou j'habite! ♥ | |
|
| |
LiiloU
Messages : 90 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 24 Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !
| Sujet: Re: Nos origines Mer 28 Mar - 12:41 | |
| Le Canada soit doit être cool...! Je veux pas faire mon inculte, mais le Canada, ils parlent pas Français, non ? Désolé si je passe pour une idiote... | |
|
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos origines Mer 28 Mar - 17:07 | |
| Si, au Canada certains gens parlent Français. | |
|
| |
Doriaane Shakur
Messages : 9 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos origines Mer 28 Mar - 18:45 | |
| J'ai des origines italienne, espagnole, du côté de mon père. Ma mère est une pure française, et ma grand mère du côté de mon père était algérienne, et mon père est "Pied noir".
Ouf, les Etats Unis sans hésiter! | |
|
| |
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Nos origines Mer 28 Mar - 20:09 | |
| LiiloU > Au Canada c'est presque completement bilingue francais/anglais. Mais les autres personnes ne le savent pas vraiment. Il y a plus d'anglais mais il y a beaucoup de français quand même!
Prend le comme ça. Il y a beaucoup d'écoles françaises et des universités francaises. Dans mon école on est 800 personnes qui parlent francais, l'école a mon frère en compte 500. Sans compter tout les écoles et les villes presque toutes françaises! Tu vois ça fait pas mal! ^^ | |
|
| |
LiiloU
| Sujet: Re: Nos origines Jeu 29 Mar - 14:26 | |
| Ah ouai, d'accord | |
|
| |
Siraa
| Sujet: Re: Nos origines Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| OUI AU CANADA ON PARLE FRANÇAAIIIIIIIIIIIIIIS ! OUUAAAAAAAAAAAAAAIS ! (désolée xD)
Je vis au Canada et je parle français ! Effectivement, comme Chatonnette le dit on parle français et anglais ici. Une majorité du Canada parle anglais mais y'a une toute petite place souvent dit le Québec où on parle français.
Je suis asiatique, chinoise, adoptée. Donc quand on me demande ceci, je dis la vérité : Canadienne d'origine chinoise ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos origines | |
| |
|
| |
| Nos origines | |
|