Lauwie*
Messages : 133 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 32 Localisation : Lille
| |
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos magasins préférés Mer 28 Mar - 1:45 | |
| Topic déplacer à "mode". Alors moi, mango, parce-que la matière de la marchandise est superbe ! Les prix certes élever mais un jean dur bien deux ans voir plus. H&M, car c'est pas chère et on y trouve beaucoup de belle chose, idem pour new yorker. G star, car c'est bien ma marque préféré après lacoste, et que les deux je les aimes énormément ces marques, pareillement qualités, esthétiquement aussi. Y'a de jolie produits. | |
|
Nadia-love
Messages : 9 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Derrière mon écran
| Sujet: Re: Nos magasins préférés Mer 28 Mar - 12:15 | |
| J'en connais plein mais mes magasins préférés sont: -Tally Weil pour sa superbe marchandise! -Jennyfer, idem -Naf Naf, pareil -Bershka, idem
| |
|
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Nos magasins préférés Mer 28 Mar - 22:48 | |
| J'adore Mango, comme Sarah ( On a beaucoup de "points" en communs a ce que je vois Sa fait plaisir ^^ ) parce que je trouve qu'ils ont un style a eux, et tres onne qualites, sinon, j'aime bien Pull&Bear, j'aime leur coupe de Jeans, et Zara, la matieres est pas bonnes, mais j'aime bien leur hauts et robes. Pour les chaussures, j'adore Aldo, ils n'utilisent que du cuir, ce que j'aime. | |
|
Siraa
| Sujet: Re: Nos magasins préférés Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez... Mais j'aime bien H&M, Abercrombie&Fitch, Zara aussi et hum... et Mango | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos magasins préférés | |
| |
|