Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Sujet: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 14:09
1. Je te suggère de faire des Catégories pour mettre t'es topics parce que ce n'est pas trop organisé. Ex: Amour amitié et Famille ensemble dans le groupe Relations. Relations Amour Amitié Famille.
2. Une secction pub ne serait pas de refus pour que les autres fasse de la pub.
3. Ajouter les réponses rapides ; suit bien les étapes: 1. Vas dans controle de panea d'utilisateur 2. Va dans "général" 3. Ensuite descend dans "messages et emails" 4. Clique sur "Configuration" 5. Tout en bas il y a "autorisé les réponses rapides" clique oui.
C'est tout pour l'instant. J'espere avoir aider!
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 14:15
Je n'ai jamais compris à quoi servait exactement "réponses rapide" et les catégories je n'arrive pas encore à comprendre comment faire.
Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 14:17
Et à configuration y'a pas "réponses rapides".
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Sujet: Re: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 17:17
http:/*/*forum.forumactif.com/t324525-comment-fait-ton-pour-active-les-reponse-rapides?highlight=R%E9ponses+rapides (Enleve les étoiles dans le lien)
Clique ça va te dire comment mettre les réponses rapides.
Pour les catégories tu ajoute un "forum" et ensuite au tout début tu vois "Choisissez le type de forum voulu" clique la flèche et met "catégories".
Sarah L'Admin Admin
Sujet: Re: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 19:35
Je l'ai déjà fait ensuite j'ai supprimer, je n'arrive pas à attacher famille, amour, amitié ensembles.
Chatonnette Modératrice
Sujet: Re: Suggestions et aide Sam 24 Mar - 23:56
Tu dois t'assurer que tu mets "mettre Amour après "amitié"" Mais c'est pas grave si tu n'as pas réussis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestions et aide
Suggestions et aide
Page 1 sur 1