Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand amour ou la grande déception...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Coucou les filles,

Racontons-nous notre grand amour (pour celles en couple) ou si non notre plus grande déception... Neutral

Pour ma part c'est le grand amour, on c'est rencontrer y'a un peu plus d'un an. Sa grande soeur était une amie à ma grande soeur à moi et elle avait donc un petit frère, et je l'ai rencontrer. Au début on était amis, puis petit à petit on c'est rapprocher, on a pris du temps à se connaître ect... Maintenant l'un comme l'autre on se connaît PAR COEUR. Et c'est vraiment le grand amour, sa va faire 1an qu'on es ensembles, et bientôt fiancés. king
Je suis sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:04

c'est trop mignon <3

Moi mon grand amour c'était quand j'étais jeune mais bizarrement j'ai vraiment pas trouvé ça comme une amourette... Comme quoi l'amour n'a pas d'âge ^^

C'était en CM2 jusqu'à la 5ème ( mais j'ai sauté la 6ème donc...) on allait tellement bien ensemble :'( Mais quand j'y repense, quand je revois des vidéos de moi, j'étais trop méchante avec lui ! J'ai honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

C'est souvent sa quand on es jeune, on fais pas spécialement attention à notre caractère. Oui, donc c'était trop premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:50

Ouais sauf que c'est aussi le dernier pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

Comme tu dit "pour l'instant", tu aura "Le GRAND amour avec un grand G et A. Tu verra, sa aura rien avoir avec un amour de primaire et collège. Car avec lui tu découvrira vraiment la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

Oui ça a l'air tellement beau ça *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:01

Crois moi, sa l'est. Je suis dans se cas là, et je suis d'autant plus épanouis. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Toute ses personnes qui s'aiment, qui l'écrive, ça me fait trop envie... !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

Je suis passer par là aussi LiiLou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:58

Moi aussi j'ai envie ^^ Aujourd'hui je me suis dit "je vais me trouver un petit copain !" (Résolution naïve et bête je sais). Je voulais pour l'instant trouver le garçon... Un copain à moi arrive et me postillonne dessus... --' Charmant ! Puis je reçois un mms d'un autre copain qui expliquait un délire avec son pote en enregistrement... C'était pourri ça m'a dégouté x) Puis je reçois un sms d'un autre pote : "CC tu veux voir ma bite ?"
Un autre garçon m'ignore presque et veut pas me prêter son livre pour demain alors qu'il l'a lu !
Le garçon avec qui je m'entends le mieux s'était levé du pied gauche et à fait la gueule toute la journée... Il m'a pas accompagné à la gare comme d'habitude... PUNAISEEEEE J'EN AI MARRE DES MECCCSSS =P

Ma résolution n'aura pas tenu très longtemps... --'
Revenir en haut Aller en bas
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Lol. Moi les garçons, j'ai pris la résolution de m'en foutre jusqu'a ce que le bon arrive. Faut vivre la vie à fond, l'amour arrive dans les moments où on si attend le moins. Alors, j'attend pas. Je laisse la vie ce déroulés !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Et bien Liliss ta eu ta dose ! Laughing
Ta bien raison LilloU, te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:11

Ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand amour ou la grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Le grand amour ou la grande déception...   Le grand amour ou la grande déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand amour ou la grande déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Relations :: Amour-
Sauter vers: