Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre corps :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Decrivez vous physiquement, votre taille, votre couleur de cheveux, yeux, etc ..., ce que vous aimez le plus chez vous et ce que vous detestez. What a Face


Dernière édition par A'nd'K ☮ le Mar 27 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

Pour ma taille je ne suis pas grosse mais je pourrais perde un peu! ^^

Mes yeux sont bruns assez clair et mes yeux aussi.

Je déteste mes lèvres trop petites et mon acné qui ne part pas malgré le fait que je lave mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

Je mesure 1m58. Je pèse 49kilos.
J'ai les cheveux long, noirs, yeux clair noisette vert. Je chausse du 37, Very Happy

Ce que j'aime chez moi, mon cul lol! Je suis cambrer et j'ai un "gros" cul, vue ce que mes copines et mon copain me dise. Mais je l'apprécie énormément pas pour le montrer car personne le vois quand je marche pas avec mon copain ou quoi je met des tuniques un peu longue mais je l'apprécie parce-que j'aime trop les formes ! Même pendant la mode des "filles très minces" j'ai toujours assumer mes fesses. Ensuite j'aime ma bouche et mes yeux.

Ce que je n'aime pas, mon nez -_-' ! Et mes doigts, je me ronge les ongles du coup sa me coûte de payer les faux ongles à chaque fois mais c'est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:17

J'ai oublie de faire ma description -_-
Bon, j'aime pas trop mon physique, j'en suis pas fiere, mais bon Smile
Je fais 1m60 pour 45 kilos, vous allez me dire que je suis anorexique, eh ben non, je suis fine, mais avec des formes quand meme, je suis bien proportionnee,sinon, j'ai les cheveux longs boucles frises chatains clairs (Je peux vous mettre une photo pour voir a quoi resemble ma touffe tongue ) J'ai de grands yeux marrons clairs, et une bouche pulpeuse.
Ce que j'aime chez moi, c'est mes longues jambes, ( Pas tres fine vu mes mollets bien muscles), j'aime aussi mes yeux, et j'apprecie aussi mes cheveux vu que je suis la seule la ou je traine a avoir des cheveux pareils ( Je suis metissee) Sinon, ce que j'aime pas chez moi, c'est mon Nez, pareil que Sarah, je pari que tout les arabes ont un probleme avec leur nez Very Happy
On a toutes de jolies choses, meme moi, mais malgre sa, j'ai jamais apprecie mon physique, me demandez pas pourquoi parce que je ne sais pas, je me trouve differente, et sa me complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:40

Hahahahaha, le nez je te jure moi encore ça va j'ai un nez fin tu vois j'ai une petite boss mais pas choquante c'est moi je me vois comme sa, je supporte pas mais on me dit sa choque pas tes belle tout le monde mais je déteste.
Et mon frère il à un nez à couper du bois, Laughing Je me fou de sa gueule à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Alors moi je suis grande (et j'en suis de plus en plus heureuse), j'adore mes grandes jambes...! J'ai des cheveux assez long, lisse à l'extérieur, et à l'intérieur sur le cotés frisés (oui je sais...:/ !). J'ai les yeux marron, et sinon j'aime bien on visage même si mon acné gâche un peu tout (sa va, j'ai quand même pas énormément de bouton !
Sinon heu... Je n'aime pas du tout ma couleur de peau (assez palote...), mes cheveux et... Voila !
Et j'aime mes yeux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

Pareil pour moi, on me dis toujours que mon nez va avec mon visage, mais je pense toujours qu'il le gache plutot, bref, c'est un complexe lool.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:24

Oui, mais bon je m'y suis faite. Je me dis tant que mon homme, tout lui plaît chez moi j'ai pas à être complexé. Pareil pour toi d'ailleurs, je suis certaine tu dois être très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Contenu sponsorisé





Votre corps :D Empty
MessageSujet: Re: Votre corps :D   Votre corps :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre corps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist.
» Votre religion
» ~ Votre style de films
» ~ Votre style de musique
» ~ Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Féminité :: Mode-
Sauter vers: