Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre quotidien pour le visage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

Coucou les filles,

Pourquoi pas parlez un peu beauté ?
Partageons notre quotidien soins, maquillage, masques...

Pour ma part je ne me maquille pas tout les jours, mais je fais souvent des masques pour les pores. Et lorsque que je me maquille, j'applique une crème pour le visage, ensuite mon fond de teint et un peu de blush. Du mascara et rare son les fois ou je met du crayon noir.

Et vous ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Re: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:33

Moi je fais un gommage le matin, suivi d'une crème hydratante. Je me maquille quelques fois c'est très aléatoire ^^ Quand je me maquille je ne mets que du mascara et parfois du gloss. Parfois je mets du fond de teint pour les cernes. Ça fait quelques jours que je veux acheter du blush ^^ Je trouve ça discret et naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Re: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Le matin, je lave mon visage avec du savon doux, je met une creme hydratante, apres, je me maquille, je me maquille que les yeux, Eye Liner, Khol, Crayon Blanc, Masscara, et du fard a paupiere blanc, et finalement, une touche de Blush et du Labello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Re: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Je me lave le visage. C'est tout.
Mais parfois du "eye liner".
Je suis simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Siraa

Siraa


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Re: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:50

Je lave mon visage 2 fois par jour.

Dans le fond, moi ce que je fais pour mon visage c'est que j'applique une crème ensuite je mets un produit qui désinfecte les bactéries et j'applique mon maquillage. Du crayon + mascara et un peu de gloss suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quotidien pour le visage. Empty
MessageSujet: Re: Votre quotidien pour le visage.   Votre quotidien pour le visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quotidien pour le visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist.
» Votre corps :D
» Votre religion
» ~ Votre style de films
» ~ Votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Féminité :: Beauté-
Sauter vers: