Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

J'ai crée une histoire ! C'est beaucoup de boulot !

Voici le résumé, si vous la lisez (j'admet, elle est longue) vous ferrez une heureuse !

Résumé : Sarah Delanoë est une jeune fille qui s’ennuie dans la vie. Un jour, elle rencontre deux jeunes adolescent de son âge dans la forêt qui disent posséder des pouvoirs et connaître le frère de Sarah. Cependant, ce dernier est mort depuis déjà 10 ans...
Que va t’il se passer ?

Comme je ne peux pas encore postés de lien, je vous donne les instructions à suivre pour y parvenir (c'est chiant mais ce serait trop gentil de passer voir !)

> Taper sur Google "Histoire d'Ecrire"

> Prenez le lien suivant :
Histoire D'écrire : Ecrire des histoires en ligne !

> Cliquez sur "Lire", puis allez dans Action/Aventure !

> Descendez jusqu'a trouvez mon histoire : The Demons Blood !

Attention ! Mon histoire ce nomme The Demon's Blood, et non The Demon's Blood : La vengeance ! (c'est le deuxième tome !), donc ne cliquez pas sur celle là =)

Pour celle qui se poserais la question, le site ou ce trouve mon histoire ce nomme Histoire D'écrire, c'est un site rapide, moderne, et très bien adapté pour tout les écrivains en herbe Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

J'avais commencé à le livre je vais essayer de continuer ^^ Mais j'ai du mal à lire sur un ordi, j'accroche pas, quelques textes que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

Pourquoi pas poster de lien ? Le voici; http://www.histoiredecrire.com/lire_histoire.php?id=1924
Le lien de ton histoire, des la page couverture et elle à l'air bien j'ai lu les 5 première pages mais la fatigue commence à monter, j'ai arrêter je la lierai de toute façon. Mais dés le début on sens que cette Sarah est triste, la fille qui regarde par la fenêtre, qu'elle regarde des goûtes de pluie par centaines. Elle se dit avoir une vie banale ect... C'est mélancolie, mais sa à l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Sarah en tout cas merci d'avoir commencé !
J'ai essayé de mettre le lien mais sa marque que les personnes qui ne sont pas vieille de 7 jours au moins sur ce forum ne peuvent pas postés de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Je l'es donc mis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:55

D'accord, merci beaucoup !
Et aussi merci à Liliss !
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

J'ai continué à lire mais comme déjà dit c'est dur sur l'ordi, ça abime les yeux... J'en suis au moment où elle s'explique avec son frère (pour la première fois depuis sa "mort")
Revenir en haut Aller en bas
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:39

Son frère Fabrice ? Si c'est ça tu as vraiment beaucoup avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Pas tellement ^^ Elle venait de rencontrer les autres pour la première fois et elle s'est décidée d'aller les revoir et elle est tombée sur son frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

Ah oui, c'est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)   Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'une amie à fait pour vous facher?
» Avis pour toutes
» Doriaane pour vous servir.
» Votre quotidien pour le visage.
» Le membre de la famille le plus cher pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Créativité :: Loisirs/Vos créations-
Sauter vers: