Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce qu'une amie à fait pour vous facher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

Vous voulez parler d'un mauvais coup ou de quelque chose de triste entre amies?

Ici, libère ton coeur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:19

Un ex amie à moi, une qui fait encore parti de notre team de filles mais je lui es tourner le dos. Elle est aller dire au frère de mon homme que sois disant j'avais "coucher" avec un mec de la ville d'a côté ect... Inventer des choses, bien sûr il l'a dit à son frère et mon homme sans m'en parler du jour au lendemain plus de nouvelles. 2semaines après il m'appelle pour mon anniversaire, après que j'ai traverser les 2 pire semaines de ma vie il me dit bon anniversaire tu me manques nanani... Trop fière il a attendu mon anniversaire pour me rappeler, c'était un dimanche, on s'est vue le mardi d'après et on s'est remit ensemble.

Mais tout sa à cause d'une langue de pute, que d'ailleurs j'ai saigné. J'ai pratiquer pendant 5ans la boxe et franchement j'ai pas négliger mes coups sur sa tête. Et je regrette pas et j'ai toujours pas pardonner à cette vieille meuf. Je la supporte plus.
Et Dounia, une copine à nous (en commun) avec cette meuf m'a dit "Tu lui manques ect..." Fallait pas qu'elle fasse la conne cette fille perdu. Parce-que le mec à qui elle à dit sa, le frère à mon gars c'était l'homme qu'elle aimer, et bien elle l'a perdu car les deux sont de mon côté, j'ai toujours était la petite chouchou de l'équipe à mon homme. Même fasse à des filles, ils prennent ma partie à moi.
Elle à tout perdu, surtout une amie. Une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

C'est vraiment méchant ce que ton ex-amie a fait! >(
Je te comprend de lui tourner le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:18

Oui, et je veut vraiment plus entendre parler d'elle. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

Je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Siraa

Siraa


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2012

Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

C'était.. Ma meilleure amie. On se racontait tout, on magasinait tout, on "cinémait" tout..

Elle est partie avec une autre gang, sans nous dire au revoir. Ensuite elle se créée un autre personnage d'elle, plus vilaine, qui se fiche des autres et qui envoie promener les plus petits. Je ne la reconnaîs plus, mais maintenant je m'en suis remise.

Le pire, c'est qu'avec sa gang elle n'arrête pas de m'embêter, ses "anciens" amis et moi. En plus elle se créée des personnages sur le net, car elle savait quels sites j'aimais donc elle se créée des personnages pour me questionner et m'embêter, mais je sais tout de suite que c'est elle, sa façon d'écrire et tout.

Bref, une amitié terminée à point, que je ne pardonnerai plus pour le mal qu'elle m'a faite.

Ça paraît un peu "bébé", cette histoire mais c'est triste, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'une amie à fait pour vous facher?   Ce qu'une amie à fait pour vous facher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'une amie à fait pour vous facher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait exactement 2 mois, 132 pages, 24 chapitre et beaucoup d'heures passés sur le net pour... Clique si tu as un coeur ;)
» Doriaane pour vous servir.
» Le membre de la famille le plus cher pour vous.
» Votre meilleure amie...
» ~ Vous & la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Relations :: Amitié-
Sauter vers: