Gang-de-filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles c'est pour les filles ados ou jeunes femmes qui veulent recevoir ou donner des conseils sur des sujets variés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre meilleure amie...

Aller en bas 
+2
Sarah L'Admin
Chatonnette
6 participants
AuteurMessage
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:49

Vous avez une meilleure amie? Si oui, pourquoi est-elle devenue ta meilleure amie et pourquoi est-elle chère pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

Oui j'en ai une, mais on est entrain de ce perdre, on a mis trop de distance entre nous involontairement... Neutral
C'est devenue ma meilleure amie, car depuis la 6ème on se connait et depuis on c'est pas lâcher. Et elle est chère pour moi car avec le temps tu t'accroche et sa devient ton quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:49

Oui, j'ai une meilleure amie, mais elle ne vit plus dans le meme pays que moi, on est toujours en contact, mais c'est pas pareil qu'avant, on etait tout le temps ensemble, depuis le college, je l'ai choisie elle parce que on avait le meme caractere de garcon manque, et puis, c'est la seule qui me comprennait et avec qui je m'entendais bien.
Revenir en haut Aller en bas
LiiloU

LiiloU


Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran, les Giirl's !

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

J'ai deux meilleure amie. Elles sont chères à mes yeux car ça fait 8 ans, et entre nous, il n'y a eu qu'une dispute. Et c'était pas des disputes de gamines, loin de là ! Donc, elles sont trop chères à mes yeux et deux semaines sans elle m'est presque insupportable (lol, j'exagère un peu mais bon...)
C'est à elle qui j'ai tout dit.
A elle que je dis tout.
Et elles me disent tout.
Que c'est beau... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

Sarah' > Tu peux essayer de rétablir les liens en lui parlant plus souvent ou en l'invitant à des sorties.

A'nd'K > Je trouve ça trop beau une amitié à distance et vous vous parler toujours!
Ça c'est une bonne amiité!

LiiloU > L'amitié parfaite! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Sarah L'Admin
Admin
Sarah L'Admin


Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:19

Je l'ai rétablie aujourd'hui, on es sortie ensembles, on a parler ect... Sa nous a fais du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Gang-De-Filles.fr
Nadia-love




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Derrière mon écran

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:07

Salut, vous avez beaucoup de chance vous savez! Il ne faut pas la gacher!
Moi, par exemple, je n'ai pas de meilleure amie mais beaucoup de bonne amie! Par contre, j'aimerai beaucoup en avoir une! Une meilleure amie qui me comprend, à qui je pourrai tout confier et passer mon temps avec elle... En regardant mes amies avec leurs meilleure amie, je dois avouer être un peu jalouse. Mais bon...J'espère que je la trouverai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadia-liilium.skyrock.com
Chatonnette
Modératrice
Chatonnette


Messages : 107
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:13

Sarah > Tant mieux! Very Happy Je suis contente pour vous!

Nadia' > Tu vas en trouver une un jour! Smile
Peut-être elle se cache déjà dans ton groupe d'amie?
Ou simplement une personne dans ton comité à qui tu n'as pas parler encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
Nadia-love




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Derrière mon écran

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

Mon groupe d'amie, j'y avais déjà pensé. Mais j'ai beau cherché parmi elle, aucune ne correspond vraiment pour que je la considère comme ma meilleure amie. Soit elle en a déjà une, soit ... C'est juste une amie quoi!
Dans mon comité, je parle à tout le monde, je connais tout le monde, je ne laisse personne à l'écart.
Donc,non, ma meilleure amie ne se trouve pas dans mon entourage, malgré que j'ai déjà de nombreuse très bonnes amies. Si un jour je la trouve, ce sera surement au lycée ou...Ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadia-liilium.skyrock.com
A'nd'K ☮
Modératrice
A'nd'K ☮


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Ma meilleure amie je la connaissais depuis le college, on etait que de simple amies quoi, on se detestais meme au debut, c'est au lycee qu'on s'est un peu rapprocher, petit a petit, on a appris a nous connaitre beaucoup mieux, et on etais vraiment compatible, et la, on est toujours en contact malgre la distance, tu sais, ta meilleure amis peut etre une de tes ennemies, on sait jamais ou est vraiment notre bien jusqu'au jour ou sa tombe sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liliss

Liliss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :D

Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Tu sais Nadia, parfois avoir une meilleure amie peut te casser complètement de ton groupe d'amis... Car une fois que t'es meilleure amie avec elle tu ne peux pas la lâcher pour aller voir tes amis... Elle devra être avec toi exetera... Après si tu trouves la parfaite, il n'y a pas de problème ^^ Mais je te préviens car j'ai vécu ça...

Pour parler de moi : Je me fais facilement des amis mais je n'arrive pas à garder des amitiés à distance... Résultat ...
Petite j'habitais dans un appartement, je suis donc allée à la maternelle. Là, j'ai rencontré une fille géniale qui est devenue ma meilleure amie... Malheureusement j'ai du déménager par manque de place (naissance du 3ème enfant de la famille). On s'entendait super bien, on s'inventait des histoires imaginaires, on croyait qu'on avait des pouvoirs magiques et on s'entrainait pour les développer enfin voilà ^^

Puis dans ma nouvelle ville j'ai rencontrée une fille qui n'étais pas particulièrement ma meilleure amie maisje trainais avec elle. En CE1 j'ai rencontré une fille qui était extravagante, adorait les animaux et on s'est tout de suite entendue. On est restée amie jusqu'en fin CM2 où j'ai sauté la 6ème. Là, je me retrouvais en 5ème avec un emploi du temps plus chargé donc je la voyais mais peu (surtout que pour m'intégrer je devais rester avec mes amis de mon niveau). Elle s'est fait donc d'autres amies et moi aussi. Mais pour elle je comptais encore beaucoup comme avec celle de mon ancienne ville... Moi je ne me rendais pas compte vu que j'étais avec les autres et que je n'avais pas une seconde pour m'ennuyer... Donc vers milieu 4ème je fais la connaissance d'une fille qui a d'excellentes notes, un peu folle, timide, imaginative et avec pleins de projets en tête... Là, c'est devenue ma "meilleure amie a proprement parlé et on a organisé des tonnes de projets qu'on a toujours pas finis d'ailleurs... On s'entendait super bien malgré quelques disputes bêtes (j'étais très jalouse de ses bonnes notes même si j'étais très douée aussi --'). Puis je suis passée en seconde. On voulait rentrer dans un lycée avec un bon niveau. Mais elle a réussi à y aller et pas moi...
Je me suis retrouvée dans un lycée privée à 10m du sien. On prend donc le bus le matin ensemble et on se revoit régulièrement mais... on se perd et je le sais... Surtout que dans ma classe j'ai fait la connaissance d'une autre fille super, folle (oui c'est important ^^ ), qui a son style, super gentille... Et on s'entend super bien ! Mais là on devient un peu meilleure amie au sens propre du terme ! Mais je sais que ma meilleure amie au sens figuré tient beaucoup à moi... Et je n'ai pas envie de la perdre... Donc je ne sais pas quoi faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleure amie... Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie...   Votre meilleure amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleure amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'une amie à fait pour vous facher?
» Votre playlist.
» Votre corps :D
» Votre religion
» ~ Votre style de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang-de-filles :: Relations :: Amitié-
Sauter vers: