Sarah L'Admin Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Votre quotidien pour le visage. Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Coucou les filles, Pourquoi pas parlez un peu beauté ? Partageons notre quotidien soins, maquillage, masques... Pour ma part je ne me maquille pas tout les jours, mais je fais souvent des masques pour les pores. Et lorsque que je me maquille, j'applique une crème pour le visage, ensuite mon fond de teint et un peu de blush. Du mascara et rare son les fois ou je met du crayon noir. Et vous ? | |
|
Liliss
Messages : 84 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :D
| Sujet: Re: Votre quotidien pour le visage. Lun 26 Mar - 18:33 | |
| Moi je fais un gommage le matin, suivi d'une crème hydratante. Je me maquille quelques fois c'est très aléatoire ^^ Quand je me maquille je ne mets que du mascara et parfois du gloss. Parfois je mets du fond de teint pour les cernes. Ça fait quelques jours que je veux acheter du blush ^^ Je trouve ça discret et naturel | |
|
A'nd'K ☮ Modératrice
Messages : 91 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 33 Localisation : Firdaous Inch'Allah ♥
| Sujet: Re: Votre quotidien pour le visage. Lun 26 Mar - 18:49 | |
| Le matin, je lave mon visage avec du savon doux, je met une creme hydratante, apres, je me maquille, je me maquille que les yeux, Eye Liner, Khol, Crayon Blanc, Masscara, et du fard a paupiere blanc, et finalement, une touche de Blush et du Labello | |
|
Chatonnette Modératrice
Messages : 107 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Votre quotidien pour le visage. Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Je me lave le visage. C'est tout. Mais parfois du "eye liner". Je suis simple! ^^ | |
|
Siraa
| Sujet: Re: Votre quotidien pour le visage. Lun 20 Aoû - 13:50 | |
| Je lave mon visage 2 fois par jour.
Dans le fond, moi ce que je fais pour mon visage c'est que j'applique une crème ensuite je mets un produit qui désinfecte les bactéries et j'applique mon maquillage. Du crayon + mascara et un peu de gloss suffit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quotidien pour le visage. | |
| |
|